Ayant en mon intime possession environ ∞ GO de textes en tous genres, écrit par moi même, en personne, avec mon âme, mon cœur, mes mains, mon PC et mon cul, j’ai décidé d’avec vous les partager (NDLR: pour mon cul à partager, faudra voir quand même ! ). Je vous préviens tout de suite, du cul, dans ce environ ∞ GO de textes en tous genres, il y en a, il y a aussi du sang et des larmes, de joie, de douleur, de rire et de tristesse. Vous devez donc être prévenu(e)s de la teneur potentiellement choquante de certaines créations, voir, pour certaines, qui ailleurs seraient interdites au moins de 18 ans, mais ici, on s’en fout. En bas de chaque publication, il y a des boutons de partages et des boutons “j’aime” et “j’aime pas”. Vous pouvez aussi laisser des commentaires, même si vous trouvez ça nul à chier, mettez-le !  Vous pouvez ici, dans les commentaires, donnez votre avis sur le blog, son design, son fonctionnement, les bugs,  les polices d’écritures (trop petites, trop grosses, trop claires, trop foncées…etc…)… Bref dites ici ce que vous pensez de ce début de blog, et j’accepte aussi les: “C’est de la merde en barre,”, “C’est bidon !”.

Art. L. 111-1. L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Art. L. 113-1. La qualité d’auteur appartient, sauf preuve contraire, à celui ou à ceux sous le nom de qui l’œuvre est divulguée.

Vous pouvez partager, sans les modifier, toutes les page, articles, textes et œuvres de ce blog sous conditions d’en mentionner l’auteur et/ou la source, soit l’adresse internet de la page partagée. Vous pouvez également imprimer les textes et les distribuer librement et gratuitement en mentionnant l’auteur.

Aucune exploitation commerciale même partielle du contenu de ce blog n’est permise sans l’accord de l’auteur et administrateur (le même…) du domaine station-mars.fr. En cas de violation manifeste du droit d’auteur, une plainte sera déposée. Aucunes publicités de types commerciales n’est tolérées dans les commentaires, vous pouvez partager l’adresse de vos blogs sous réserves d’en indiquer, le cas échéant, le contenu potentiellement violent.

Les droits d’administrations légaux de ce blog sont sous la responsabilité exclusive de son auteur, créateur et administrateur: Pascal Lopez – Esciença.

Contact, félicitations, propositions sexuelles, locations de neurones, insultes, menaces de sodomie divine, t’as pas du feu ? Cliquez ici…

Share Button